Ceci est une ancienne révision du document !
Il s'agit en résumé d'un démarreur et gestionnaire de démarrage pour un ou plusieurs COLD. Il peut lancer plusieurs scénarios COLD. Il indique au serveur de travaux quand le COLD en question doit être exécuté et quels paramètres le COLD requiert pour son fonctionnement.
Cette partie permet d'éditer le Lanceur, les champs varient en fonction du protocole utilisé.
Attention : Vous avez également la possibilité de Supprimer un Lanceur, faites attention à ce que vous faites !
Dans certains cas, vous trouverez un champs “Filtre”. Il s'agit de pouvoir filtrer par exemple un type de fichiers.
Exemples :
*.*
*.(pdf, tiff)
S'il est intéressant de filtrer sur une liste (par exemple toutes les extensions de documents Office), plutôt que de juste utiliser une extension, vous pouvez utiliser des mots-clés qui englobent un ensemble d'extensions :
Attention : ces mots clés fonctionnent s'ils sont accompagnés d'une extension. Exemple : *.(office,pdf)
Vous pouvez utiliser un même lanceur pour un ou plusieurs scénarios. C'est dans cette partie que vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez.
Attention à bien régler les bons scénarios avec les bons lanceurs. Si vous mettez un lanceur sur un scénario qui est déjà relié à un autre lanceur, les deux s'exécuteront alors prudence.
Pour que le lanceur soit utilisé, il a besoin de savoir quand se lancer. C'est le serveur de travaux qui est chargé d'exécuter toutes les tâches que vous planifiez. Il est important de lui dire quand il est requis que votre scénario s'exécute. Afin de vous aider et de vous éviter au maximum des incidents, voir la page suivante :